LES MUSIQUES DE L’ EST DU XXème SIÈCLE
(Roumanie, Hongrie, Russie)
G. Enesco, B. Bartok, S. Prokofiev …..
Simona Andrea Eftinoiu (Flûte traversière)
et
Anne-Fleur Boulesteix (Piano)
Le concert a lieu le Dimanche 18 juin à 17h30 à la Maîtrise Saint-Evode,
3 rue Saint Romain 76000 Rouen. (Ouverture des portes à 17h00)
Le concert sera suivi d’un pot de l’amitié offert par l’Association.
Tarifs:14 / 12 / 10 / 6 euros (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans)
Plein tarif / tarif Prévente / tarif adhérents / tarif étudiant
Réservations obligatoires avant le 11.06.2017 à l’adresse suivante paul@paulk-art.fr
Renseignements au 06.75.20.54.97
Règlement à l’ordre de : Association Paul K ,18 rue de la Roche,76000 Rouen
Simona Andreea Eftinoiu, flûtiste d’origine roumaine, diplômée du Conservatoire National Supérieur de Bucarest, et son amie pianiste, Anne-Fleur Boulesteix, enseignante et chambriste dans plusieurs formations.
Elles ont préparé, spécialement pour vous un très beau programme avec quelques surprises !
Poésie, folklore et charme seront au rendez-vous à travers ces œuvres.
Très beau moment musical et très belle complicité de ces deux artistes.Au cours de ce concert très intense,nous avons pu découvrir « Légende », une oeuvre de la compositrice contemporaine roumaine Doina Rotaru ,pièce pour flûte et résonateur, pleine de mystère et de charme donc les accents se reflètent dans le piano!
Un grand merci à Simona et Anne-Fleur et au plaisir de les entendre à nouveau!
Voici leur programme:
1/ Cantabile et Presto, G. Enesco
2/ Sonate pour flûte et piano, S. Prokofiev
3/ Légende pour flûte et résonateur, D. Rotaru
4/ Suite paysanne hongroise, B. Bartok (sélection de pièces)
(transcription pour flûte et piano par Paul Arma)
5/ Fantaisie Pastorale hongroise Op. 26, F. Doppler
Whats up very cool website!! Man .. Beautiful .. Superb ..
I will bookmark your blog and take the feeds additionally?
I’m glad to find a lot of helpful info right here in the submit, we need work
out extra techniques in this regard, thanks for sharing. .
. . . .